Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
7 novembre 2012 3 07 /11 /novembre /2012 17:22

Comme tous les matins, j'ouvre un oeil au lever du jour. Mon lit est juste devant la fenêtre qui donne sur le soleil levant, la cime du pommier et les sapins. Ce matin pas de sucre glace pour blanchir la nature, mais du sucre cristal. La nuit a été vraiment froide et le givre recouvre tout. Malgré la beauté du spectacle et la quiétude du petit matin, je me rendors bien vite. 5h00 de sommeil ce n'est pas raisonnable. Deuxième réveil bien tardif. Même pas le temps de rédiger entièrement mon billet du jour sur l'élection américaine, que je dois filer déjeuner avec David et son épouse.

 

(Ayant oublié mon appareil, vous êtes privés de photos).

 

C'est l'estomac bien lesté d'un sandwich tex-mex au porc fumé mariné mijoté que je repasse en vitesse à la maison récupérer mon appareil. Cet aprè-midi Janet m'interviewe pour la Mad River TV. C'te blague! Hier soir, Alix, la rédactrice en chef de MRV, légèrement alcoolisée et défoncée a trouvé l'idée brillante: pourquoi Janet ne m'interviewerait-elle pas pour l'émission "Writers Block". Ben oui, pourquoi?

 

Vermont-2012-5754.JPG

 

Alors me voilà coincée dans le petit studio pour 25mn à déblatérer sur la bouffe (bonne de préférence), l'écriture, écrire sur la bouffe. C'te blague! J'ai joué le jeu et je ne suis pas du tout pressée de voir le résultat. Ne serait-ce que parce qu'il n'y a pas plus désagréable que de se voir à l'image.

Retour à la casita en milieu d'après-midi. Un peu d'écriture sur mon blog, un peu de vacances et une soirée tranquille avant les aventures de demain. A chaque jour suffit sa peine!

Vermont-2012-5698.JPG

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Astrid autour du Monde
  • : Viens je t'emmène... J'ai initié ce blog à l'occasion d'un périple de 3 mois en Australie, Nouvelle-Zélande et parcs nationaux US... Et puis j'ai continué à chacun de mes voyages. Si toi aussi tu as la bougeotte et que tu aimes découvrir de nouvelles destinations, tu es sur le bon blog!
  • Contact

Recherche

Liens