Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
31 janvier 2012 2 31 /01 /janvier /2012 19:08

Depuis que nous repiquons vers l'ouest, la question du temps ne se pose plus. Grand soleil et ciel bleu marine, voilà qui est idéal pour la fin de notre pélerinage. Nous avons atteint le nirvana "youtouesque", à savoir le Joshua Tree National Park. Candice répète Bono-Bono-Bono-Bono en boucle, alors je lui ferme son clapet en balançant le meilleur album du monde dans l'autoradio. Nous alternons les photos en noir et blanc en hommage au meilleur groupe de la planète (désolée mon lecteur, mais Candice me lira et mon voyage n'est pas tout à fait terminé) et celles en couleur afin de témoigner de la pureté du ciel.

 

California-4544.JPG

 

 

California-4562.JPG

 

Cette échapée dans le Joshua Tree Park constitue notre dernier contact avec le Wild West. Il est temps de reprendre la route pour la Cité des Anges. Je me console en me disant que je pourrais toujours me venger sur les boutiques et mon banquier. Nous arrivons juste à temps pour retrouver Ramsey et 2 de ses copines dans un bon restaurant italien de Santa Monica. Les pâtes au homard me remontent un peu le moral alors que je sens la fin du périple approcher.

Partager cet article
Repost0

commentaires

T
Le meilleur album du monde c'est Peter Gabriel III, je présume? Je pensais pas te l'avoir filé entier...
Répondre
A
<br /> <br /> Peter Gabriel III???? Un seul suffisait largement!<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Astrid autour du Monde
  • : Viens je t'emmène... J'ai initié ce blog à l'occasion d'un périple de 3 mois en Australie, Nouvelle-Zélande et parcs nationaux US... Et puis j'ai continué à chacun de mes voyages. Si toi aussi tu as la bougeotte et que tu aimes découvrir de nouvelles destinations, tu es sur le bon blog!
  • Contact

Recherche

Liens