Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
11 mars 2013 1 11 /03 /mars /2013 14:33

C'est sans regret aucun que je m'apprête à quitter Bruxelles, sa neige, son froid, sa grisaille collée au ciel à la superglu 3. Ras le bol de l'hiver, à moi les 35° et les taux d'humidité records! Oui mon lecteur, toi aussi je te sens dans les starting blocks, impatient de voir un peu de soleil et de te réchauffer aux couleurs chatoyantes de l'Inde. C'est avec plaisir que je troque la bouillotte avec la climatisation, le vin chaud avec le mango lassi, l'écharpe et le bonnet avec les tongs et le pantalon de lin.

 

 

INDE-6699.JPG

Photo dédicace à Aude Schwartz-Isnard: on commence avec une "pas droite"

 

Mon petit paquetage est prêt. L'avantage des pays tropicaux c'est que point trop n'en faut. Un pantalon, les sous-vêtements de rigueur, trois T-shirts et hop! c'est parti! Bon, OK, je suis une fille alors il y'a aussi la lime à ongle, le vernis, la pince à épiler, le rasoir, de quoi soigner un camp de réfugiés contre la diarrhée... parce que c'est là qu'est ma plus grande crainte: la tourista! Je m'accomoderai du piment, des décharges à ciel ouvert, de la cour des miracles à chaque coin de rue, de la poussière, de la chaleur, du monde, du bruit, des cafards et autres bestioles, du machisme ambiant... tout mais ne pas crever déshydratée dans un hôtel non digne de ce nom!

Ah oui, et pour mes sacs, ne vous fiez pas aux apparences. Le petit est définitivement le plus lourd. C'est le prix à payer pour te ramener mille photos. Alors prêt pour le voyage toi aussi?

 

INDE-6700.JPG

Laurel et Hardy: mes 2 compagnons de voyage.

 

 

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

I
A l'heure qui est, tu dois en être déjà à ton 4ème Imodium. J'espère que l'arrivée s'est faite en douceur. Donne vite des nouvelles.
Répondre
A
je suis assez fan de ton sac... son petit frère se prépare pour la Malgasy:)et risque de te faire concurrence avec la pharmacie!
Répondre
O
Vive Laurel et Hardy!!!!! Et bon voyage YB!!!
Répondre

Présentation

  • : Astrid autour du Monde
  • : Viens je t'emmène... J'ai initié ce blog à l'occasion d'un périple de 3 mois en Australie, Nouvelle-Zélande et parcs nationaux US... Et puis j'ai continué à chacun de mes voyages. Si toi aussi tu as la bougeotte et que tu aimes découvrir de nouvelles destinations, tu es sur le bon blog!
  • Contact

Recherche

Liens