Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
31 octobre 2012 3 31 /10 /octobre /2012 22:20

Astrid autour du monde reprend du service pour une petite quinzaine de jours. Je ne t'ai pas encore emmené dans le Vermont mon petit lecteur. Je pars régulièrement m'y cacher dans une cabane au fond des bois. C'est chez mon amie Janet Hubbard, dont tu n'as pu manquer le livre "Champagne: The Farewell".

Le mois de novembre n'est certainement pas le mois idéal pour visiter le Vermont. L'hiver commence à pointer le bout de son nez: les arbres sont dépouillés de leurs feuilles flamboyantes, les nuages recouvrent les sommets des montagnes les saupoudrant allègrement des premières neiges, il gèle la nuit, etc... Mais bon, il me restait quelques jours de vacances à écouler, alors autant venir passer quelques jours heureux dans mon coin de paradis, même tout gris.

 

Vermont-2012-5589.JPG

 

L'ouragan Sandy a eu la délicatesse de me laisser passer. En revanche, je ne recommande pas British Airways vers les Etats-Unis. L'avion tient plus de la bétaillère (surtout quand il est plein à craquer), la bouffe est dégueu, les hôtesses et les stewards vous donnent envie de mettre le masque et dormir. 

Je me suis offert une longue pause à Heathrow, sans trop me laisser abattre je dois dire. Et pourquoi donc? L'abattage vient plus tard (cf. paragraphe ci-dessus). Arrivée à Boston à 23h00 heure locale, ce qui nous fait un petit 4h00 du mat'. Je passe la douane comme un zombie. Après tout, c'est Halloween!

 

Vermont-2012-5593.JPG

 

Nuit dans un hôtel pourri: le Four Points by Sheraton. N'y allez pas!! La déco date des années 80 et n'a pas été revue depuis. Il y'a bien du shampooing dans la salle de bain, mais pas de savon (sic). Impossible d'ouvrir la fenêtre et de laisser passer un peu d'air dans la chambre surchauffée. Ben oui, des fois que je tente de me suicider en sautant le mètre qui me sépare du toit-terrasse en dessous! Et le tout se trouve dans une de ces banlieues interminable et sans charme proche de l'aéroport. Finalement, pour 7 à 10 fois moins cher, j'étais mieux à dormir à l'arrière de ma voiture!

J'essaye de dormir tant bien que mal avant d'aller attraper le Dartmouth Express qui m'emmènera droit au Liban. Je t'expliquerai ça demain mon petit lecteur.

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Astrid autour du Monde
  • : Viens je t'emmène... J'ai initié ce blog à l'occasion d'un périple de 3 mois en Australie, Nouvelle-Zélande et parcs nationaux US... Et puis j'ai continué à chacun de mes voyages. Si toi aussi tu as la bougeotte et que tu aimes découvrir de nouvelles destinations, tu es sur le bon blog!
  • Contact

Recherche

Liens